Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2016

Hannibal versus Scipion

Je me suis pris quelques jours loin des figurines et du jeu en général, car je faisais une overdose, je reviens aujourd'hui avec trois généraux carthaginois qui viennent terminer mon armée en 400 pts de la cité de Carthage.

generaux carthaginoisJ'ai de quoi, joué en 400pts contre mes romains, du coup j ai tout installé pour jouer Jeudi puisque c'est férié et pour fêter la fin de la traduction du livre de règle hail caesar par la communauté du forum Hail caesar france .

Si cette ouvrage vous intéresse il suffit de vous inscrire, de vous présenter, et de demander l accès pour le téléchargement.

La table est une belle plaine pour voir s affronter les deux armées.

D un coté les romains en petites manipules très solide mais qui demande à agir de concert pour être performante.

De l autre coté ,l armée hétéroclite d Hannibal, avec un gros coeur de mercenaire gaulois, des alliés italiques, la phalange punique complétée par les vétérans de la campagne d'italie, et même une unité d éléphants. La cavalerie punique et numide venant donner le la dernière touche au patchwork

IMGP8446Je pense qu'on va se retrouver jeudi pour le déroulé de la bataille.

Chien Sauvage

410/730=320

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité