Voici le troisième tiers de ma table sécession, c est une vaste colline qui me servira pour wilson creek. Elle a le doux nom de Bloody hill, que je traduirais par la colline ensanglantée ^^.

C est du simple polystyrène extrudé découpé a la scie, j ai étalé de la colle carrelage dessus et peint ensuite à la bombe pour terminer par trois boites de flocage army painter de deux teintes. C est une beau morceau qui doit faire 1metre par 50cm

IMGP8401

IMGP8384

IMGP8390

IMGP8391

IMGP8393Il me manque maintenant une grosse rivière ( qui fera 3m 60) et un petit cours d eau ( qui fera 1m80 ), je n ai pas encore d idée du comment je vais réaliser ça , j ai plusieurs solutions mais pas de vraies solutions rapide et pas trop cher.

Avec encore une centaine de figurines la table sera belle et complète. A mon sens la table est suffisamment chargée sans que je n ai besoin de rajouté quoi que se soit peut être quelques arbres  entre la colline et le bord de table mais ça ce n est pas vraiment un problème ^^.

J'ai encore les barrières de l église à finir, et après je lâche les décors pour ne faire que des figurines.

N hésitez pas a critiquer, comme j ai un peu la tête dedans je ne vois plus les choses, un oeil neuf est toujours utile ^^

Chien Sauvage