Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2016

En vrac

Alors pour aujourd'hui j ai deux maisons, 3 murs avec gabions, deux généraux sudistes dont un monté et trois cavaliers allemands pour la guerre de succession d Espagne.

IMGP8362Je vais sûrement faire une pause pour le blog, car comme souvent j ai une passe ou je m ennuie, donc plutôt que de me forcer je fais un break.

Chien Sauvage

380/730=350

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait c est de bloguer qui me saoul, j aurais du faire 3 ou 4 articles différents avec le contenu de cette page, avec des jolies photos, mais ça prend tellement de temps que je préfère le passer a avancer les projets...donc en fait...aller plus vite.^^
Répondre
M
D'un autre côté, avec la table présentée dans l'article précédent, tu peux te permettre une petite pause. <br /> <br /> Ça nous permettra nous aussi de souffler à te courir après ;)
Répondre
Publicité