Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2016

Accouchement à 8 mois

C est une peu prématuré, mais ce projet a commencé le 24 novembre 2015 et là on vient de passer les 8 mois, je voulais faire le point sur mon avancé, entre les décors et les figurines pour la guerre de sécession.

Pour le moment je n ai de quoi remplir que les deux tiers de la table mais le dernier tiers ne devrait pas poser trop de problème

Je commence par la nouvelle plaquette et le général qui l accompagne. Pour le petite histoire c est une plaquette de virginiens, c est ma troisième tentative pour faire leurs vestes, et j ai trouvé un violet oxford pas trop mal pour y arriver. Les deux premières tentatives c étaient soldées par un changement de couleur en gris pour les muter en unités du mississipi

Allez, maintenant les premières photos du projet après 8 mois de travail

IMGP8344de dos

IMGP8347de plus loin ^^

IMGP8348encore plus loin ^^

IMGP8349l autre camp

IMGP8352

IMGP8354

la batterie sudiste domine la plaine

IMGP8356

IMGP8359

IMGP8350

Chien Sauvage

375/730=355 figurines à peindre avant la fin de l'année. A noter que j ai fait la bascule puisque j ai peint déjà une figurine par jour sur l année. Reste a atteindre la moyenne de deux, moins facile , mais on est le 178ème jour de l'année et j ai toujours de l avance, il faut que je garde la motivation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas si loin de la fin que ça...enfin plutôt... j ai jamais été aussi proche de la fin ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En gros, j ai encore 8 canons sudistes et 72 fantassin et 6 cavaliers a finir, coté nordiste j ai 10 canons et 72 fantassins, au rythme ou je vais c est trois mois de boulot, j aimerais bien accélérer, mais ça va pas être facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire, ça donne la pêche pour poursuivre
Répondre
S
Les photos d'ensemble sont superbes et font vraiment envie ! Plus qu'à multiplier le nombre de fig par 10 ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment, beau boulot, c'est pas rien de sortir autant de figs ET de décors associés.
Répondre
Publicité