Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2016

Ils traversent le village

Vous vous êtes peut être demandez pourquoi une recrue qui subit son premier feu ne devient pas une recuite ?  non ? ... ben Moi non plus ^^

Allez aujourd'hui j ai terminé une unité de sudiste et une maison 4ground à étage (celle derrière l unité pour ceux qui n auraient pas remarqué )

IMGP8333Les maisons 4ground sont pas mal du tout, franchement, mais reste longues à assembler ( presque une heure ).

J avais un peu d appréhension avant d'acheter car j'avais peur lors de l assemblage de casser des éléments ( c est du MDF coupé au laser ), et sur deux maison je n ai pas eu de problème, l assemblage c est fait parfaitement. Même pas un coup de lime ou de bistouri, c est excellent.

Pour info j ai encore trois maisons a terminé et j aurais un vrai petit village de western ^^

Chien Sauvage

362/730=368 figurines à peindre avant la fin de l'année. Nous sommes le jour 171 j ai donc un peu d avance ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que c est ça, car là le bois est déja travaillé pour l aspect exterieur et interieur et même la cheminé n est pas retouché
Répondre
M
Recrue/recuite, tu es en forme !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi tes maisons mdf ne me donnent pas cette impression de papermodel que je vois chez les autres ?<br /> <br /> C'est parce que c'est des trucs farwest ?
Répondre
Publicité