Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2016

La grange

Pour passer la journée j ai peint un des nouveaux batiments que je viens d acheter, j ai commencé par la plus simple c est a dire la vieille grange.

Les photos sont étranges car elles sont prises à la caméra vidéo, la carte mémoire de mon appareil photo m a lâché, et je n en ai pas pour le moment en remplacement

DSC07251

DSC07252Les bâtiments comme celui là sont toujours sympa sur une table et donne un certain cachet aux batailles.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut être bien mais je ne vais tout dévoiler tout de suite ^^
Répondre
G
Ce clair obscur laisse penser que la grange est pleine de zombies. c'est à la mode Non ?<br /> <br /> Gbouts
Répondre
Publicité