Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2016

Le massacre

Je ne prend aucun plaisir avec les transferts, c est trop pénible, j ai encore 24 figurines qui attendent sur ma table de travail,mais le courage m abandonne.

Je complète mon armée spartiate pour Hail Caesar avec 2 unités de levées d'hoplites ( donc 4 plaquettes  de 8 hommes au total donc 32 figurines ^^ )

transfert le cauchemarDe loin ça passe mais si on regarde de plus près c est moche

J applique déjà trop vite l encrage, alors que le transfert n est pas encore totalement sec, je vais donc ralentir pour voir si avec un séchage plus long ça améliore les choses.

Les bords je n arrivent pas à les lisser correctement ça s écaille...bref je suis nuuuullll.

Si vous avez une bonne technique ou encore mieux une vidéo ou vous montrer comment bien mettre cette merde je suis preneur.

268/730=462 figurines à peindre avant la fin de l'année.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pff d est exactement comme cela que je fais mais, lui il arrive en un clin d'oeil a décollé le film plastique alors que moi je prends plusieurs minutes...en gros j ai ce qu il évoque dans la vidéo " le moment ou ça se passe mal "^^<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà le lien pour ceux qui veulent voir<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=jvCo4W1-2r8&feature=youtu.be<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Karlyto
Répondre
K
Salut pour les transferts j ai trouvé une vidéo sur Google vidéo tu tapes transfert figurine est tu tombe sur eskice pose transfert sa n à pas l aire compliqué
Répondre
Publicité