Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2016

Vétérans Carthaginois... la fin...enfin

Ce n est pas que je n ai rien fait les derniers jours niveau figurine, c est juste que le temps que j ai pris je l ai consacré a une seule et unique chose, la pose des transferts sur les boucliers de mes vétérans carthaginois.

A noter que les figurines ont été peinte en même temps que la première plaquette, mais que la pose des transferts étant une galère pour moi, il me faut beaucoup de courage pour m y mettre.

Ou je n ai pas la technique ou c est vraiment de la merdasse à faire...j espère juste ne pas avoir la technique et découvrir comment les poser simplement et avoir un super rendu comme sur les photos des autres...qui eux sont doués.

Donc cette semaine j'ai été courageux ^^, voici la deuxième et dernière plaquette de vétérans

veteran carthaginoisJ ai décidé aussi de me faire 4 plaquettes de levées spartiates avec transferts sur les boucliers ronds...et c est encore pire a faire (o!0), on en reparle dans quelques jours.

260/730=470 figurines à peindre avant la fin de l'année.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité