Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2016

Au mérite et à la persévérance qui donnent accès aux rêves

On ne peut pas dire que je suis un as de la peinture de figurine, d un je n ai pas le talent, de l autre je cherche pas à l avoir vu que mon objectif est le jeu de masse et le jeu de masse vittttteeeeeee.

Cette semaine vous allez me dire que j ai chômé comme une limace sur une patinoire... c est vrai.

Mais ce matin je suis allé chercher ma troisième plaque  pour faire  enfin ma table de 3m60 par 1m80, je l ai renforcé par ldes liteaux,  couverte de colle carrelage, puis texturer au pinceau, puis peint a la bombe.

Merci au soleil au passage qui a sacrément accelerer le séchage de la colle carrelage, tellement que j ai presque faillis me faire surprendre

En ce début d après midi je l ai floqué, puis j'ai réinstallé mon petit monde sur la table.

IMGP8143

IMGP8149Si on compare avec l article précédent, on peut voir que cette fois je peux mettre les décors sans problème tout en gardant une place suffisante pour faire évoluer mes troupes.

A Hail caesar ou encore a black powder, le déplacement est en quelque sorte aléatoire, du coup sur une petite table , le préjudice d un echec au déplacement est moindre, alors que sur une plus large ça peut vite devenir différent.

De même que les portés de tir ( artillerie ou arme de tirs),ou de commandement,  sur une plus grande distance on a une tactique de jeu différente.

Cette fois c'était mon dernier élément de table je ne ferais pas plus grand. Si si  ^^

Je vais donc maintenant me contenté de figurines ( encore quelques centaines ) et de décors.

Je suis heureux, j ai toujours voulu une grande table et enfin je l'ai, il me reste à rajouter quelques troupes pour faire des affrontement épique.

Chien Sauvage...perdu dans son imaginaire, mais heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment une très grande et belle table ;)
Répondre
C
Mon dieu, faut en lire des bêtises ^^
Répondre
M
La table de Chien Sauvage : seul ouvrage ludique visible depuis l'espace !
Répondre
C
Je me penche simplement, il me suffit d avoir une portée de 90cm, plus loin je fais le tour ^^
Répondre
G
Comment fais tu pour les faire avancer ? Tu as une perche comme au snooker ou un râteau comme à la roulette ? Très impressionnant en tout cas :)
Répondre
Publicité