Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2016

Merci Père Noël

Voici une  belle grosse boite ^^

IMGP7732J ai de quoi faire d ici la fin d année entre la boite perry et ses 170 figurines et cette boite de 270 figurines et ses décors.

Je n'en fais pas le détails puisque les futurs articles du blog seront justement sur la peinture et l assemblage des deux boites.

Je viens aussi de terminé la sous couche de 150 figurines guerre de sécéssion ( pas touché la grosse boite perry encore ). Je vais commencé la peinture demain.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne sois pas pressé, je dois finir la boite perry d abord, donc je pense commencer cet été. ^^
Répondre
C
Qu'il a été sympa avec toi :p Bon courage pour la suite -j'ai hésité à la prendre mais j'ai craqué sur d'autres boîtes ^^- Et hâte de voir ces petites merveilles peintes ;)
Répondre
Publicité