Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2016

Que la montagne est belle

Je voulais renouveler un peu des fond de décors lorsque je prenais des photos, car quasi de puis le début c est les même et ce blog comme moi même avons besoins de nouveautés

Du coup profitant des décors de noël , je me suis procurer deux collines en thermoformage qui normalement représente des montagnes enneigées mais donc j ai pris une petite heure pour en faire des zones plus tempérées.

IMGP7710 copieLes deux plaquettes de devant servent à montrer la taille, les deux plaquettes mesure 16cm, donc les massifs sont de bonne taille ^^( 1m20 par 40cm chacun et la hauteur je dirais 40 à 50cm environs pour les points les plus hauts

Le deuxième est surélevé, pour apparaître sur la photo, sinon il est un peu moins haut que le premier.

Voilà ça va me permettre de varier un peu les fonds de photos de cette année. Je ne vous en montre pas plus car de toute façon vous aller les revoir jusqu a n en plus pouvoir ^^

Je trouve ça sympa , ça reste cher surtout que j espérais avoir les 20% de réduction de promo et malheureusement ce type d accessoire n était pas en solde. 44 euros la montagne c'est cher, mais bon ce n' est pas noël toute l année non plus...enfin...^^

Je ne me suis pas cassé la tête tout est peint a la bombe, même les brossages des graviers ^^

Moi je trouve ça cool pour le peu de boulot réalisé. Peinture et flocage en moins d'une heure donc rien a dire... vite fait, bien fait.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ça donne bien ! mais pas donner :)
Répondre
Publicité