Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2015

Dieu est une onde

J'ai continué a peindre mes figurines de la guerre de sécession, et voici 3 nouvelles plaquettes de sudistes, je vais aussi resocler mes canons prochainement sur des plaquettes plus grande ( le double d une unité d infanterie exactement )

IMGP7637J ai aussi avancé au niveau de la boite Bolt action pour la boutique déclic ludique ou j ai terminé l assemblage des allemands et 5 américaines sur les 15 nécessaires pour jouer les scénarios. Les décors de ruines sont à mon goût un peu pourri mais j en reparlerais prochainement.

Pour le titre...cherchez pas...un délire perso

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité