Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2015

Nouvelle disposition

J ai terminé une troupe anglaise pour la guerre de succession d'Espagne. J'ai décalé mes unités vers la jonction des plaquettes plutôt que centrer celle ci sur chaque plaquette.

guerre de succesion d espagne wargames factoryL une a coté de l autre, les deux plaquettes donne un effet de continuité, je trouve que le rendu est bien meilleur et je vais continuer comme cela désormais.

C'est déjà ma deuxième unité anglaise, j'avance plutôt pas mal je trouve sachant que c est un projet au milieu d'autres.

Les drapeaux viendront à la fin.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité