Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2015

Je suis sauvé pour le moment

J ai retrouvé une planche de carton complète, je peux donc reprendre ma peinture

Donc ce matin j ai terminé trois unités de vélites,( une infanterie légère qui harcelé l ennemi avec des javelots ) pour mon armée romaine république

velites pour hail caesarJ ai rajouté les cailloux pour donner un peu plus de reliefs aux socles, c est un peu plus joli je trouve.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est la fluidité qui ma fait basculer, je ne vais d’ailleurs pas tarder à faire des micros batailles avec de plus en plus de points, comme pour Kings of war il y a quelques mois ( ou années maintenant le temps passant tellement vite ) ^^
Répondre
S
tu es dur avec toi, tient samedi je vais faire une partie de HC modifié on joue avec des dés de 20 , j’espère que ça boostera cette règle car je suis pas un grand fan
Répondre
C
Ils sont moyens, je trouve mais sur la table c est suffisant.
Répondre
S
salut<br /> <br /> sympa tes socles
Répondre
Publicité