Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2015

Des anglais

Etant un peu flemmard ce matin je me suis contenté de soclé deux socles d Anglais pour la guerre du succession d'Espagne pour Black Powder

IMGP7381J ai aussi assemblé 24 piquiers macédoniens  et préparé les socles pour l artillerie français pour la guerre du succession d Espagne.

J ai encore 16 gaulois, plus  une plaquette de chien de guerre et un char sur la table de peinture, 6 généraux pour Hail caesar, 6 anglais pour la guerre d'indépendance américaine pour black powder, une socle d infanterie conféderée pour longstreet, bref  il y a de quoi faire.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai de la chance d'avoir un grand garage et pas de femme pour râler ^^
Répondre
C
J aime peindre des figurines, je ne sais pas pourquoi, mais comme ça n embête personne je continue ^^
Répondre
S
belle unité d'anglais , je vois que tu chômes pas ;)
Répondre
Publicité