Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2015

Huitième légion

J'ai terminé encore une plaquette de Légionnaires impériaux

legionnaires plaquette 8La bonne nouvelle c est que j ai terminé toutes les figurines de la boite de base de Hail Caesar niveau romain, il me reste les gaulois, une trentaine je pense.

Je vais me refaire une phalange de piquiers, comme cela j aurais douze plaquettes et je pourrais jouer une nouvelle phalange a Hail Caesar.

Je voulais aussi agrandir ma table mais j ai un problème technique, je n ai pas assez de support pour la poser, va falloir donc ou trouver des meubles a tiroirs en plus de la même taille ou changer de support, mais là ça m arrange moins.

Du coup je vais prendre un peu de retard sur ma table de black powder, d un autre coté avant d avoir de quoi jouer il me faudra sûrement plus d un an, du coup la précipitation n'est pas de mise.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité