Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2015

C est de la folie...De la folie ? je suis CHIEN SAUVAGE

Voilà ma première brigade complète pour le jeu Black pounder, sur le thème de la guerre de succession d'Espagne.

Vous aviez vu les deux premières plaquettes, et voici l unité au complet

guerre de succession d espagne 1Il m en faut 6 en tout, comme celle là, finalement ce n est pas si impressionnant que ça.

Par contre en lisant les règles, j ai vu que l infanterie avance de 12 pouces par mouvement ( deux fois plus vite qu a hail caesar ) et que la bonne taille de table de jeu est 3m60 par 1m80...(o!0)...je suis trop encore trop petit.

C est vraiment des jeux pour cinglés. Il va me falloir encore une table d 1m80 par 1m20 a rajouter si je veux être un "vrai", quand je pense qu avant c était la taille de mes grandes tables jeux, maintenant ce n'est qu un petit morceau.

C'est démesuré, inimaginable pour un être censé mais j'ai la place ^^

J avais aussi un appréhension à me mettre au Napoléonien, mais finalement pourquoi faire un complexe ?

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n irais peut être pas très loin, mais j'essaye. Mes meilleurs souvenirs de parties sont les méga tables que j avais fait avec Martin et Virgo au seigneur des anneaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je vais le faire ne historique en 28mm, faut juste que je forme quelques joueurs pour en faire une belle journée participative ^^.
Répondre
M
L'autre nom du chien sauvage, c'est pas dingo ?<br /> <br /> Mais jusqu'où ira-t-il ?
Répondre
Publicité