Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2015

Saison 2016 à la commanderie

Petite visite à la commanderie des terres froides ce week-end, ou l'on a pu retrouver les copains. On a tester quelques petits jeux et j'ai amener 1775 ou la partie fut incroyablement épique

Je jouais en binome avec Karlyto en ayant les anglais contre Virgo et ses américains.

IMGP7302Au huitième tour Virgo commence et active ses troupes et il nous empeche d avoir des renforts, on croit avoir perdu et Karlyto joue le dernier traité et reprend 4 territoires et moi 2 sur les deux dernières activations, on gagne 6 à 4. Un final épique

Bref un jeu toujours au top de mes jeux préférés.

Sur une autre table on avait Morei et Yannick qui s affrontaient à l art de la guerre V3

 

IMGP7304Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple dynamique plein de suspense et avec un bon fond tactique, j adore aussi
Répondre
V
Excellente journée, et très bon jeu que ce 1775, j'ai adoré :D
Répondre
C
C était pour voir si quelqu'un suivait ^^. ( p'tit peu gouré)
Répondre
K
Yannick ou Thierry c est pareil il y a un Y et I , puis deux N ou deux R
Répondre
M
heu...................ce n'est pas Thierry...c'est Yannick.......:D......on voit que tu n'es pas venu nous voir depuis longtemps....
Répondre
Publicité