Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2015

Dé...cevant

J aime l univers Marvel, le connaissant depuis que je suis tout petit, j ai grandi avec.

Un nouveau jeu en français est disponible sur cet univers, c est Dices master marvel

dices masterA la première lecture des règles je n ai rien compris du tout, a un point que ça m a fait bien rire.

Avec les exemples de parties j ai enfin tout compris, et je me suis lancé dans le jeu.

Au final le système est plutôt simple mais diablement mal expliqué

Bon... c est un jeu de dés...c est un jeu avec des super héros...c est un jeu de combo...mais finalement le jeu ne colle pas à l univers. Les pouvoirs des héros sont limités ( un seul ) et les combats n ont pas beaucoup d'interet.

Attention le système de jeu fonctionne, mais je n aime pas. Mais pourquoi utiliser un univers de super héros s'il n'exploite pas justement ce qui en fait le sel , les super pouvoirs ?

Une déception de plus.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le jeu peut plaire, mais ce n ai pas ce que j attend d un jeu de super héros
Répondre
C
J'ai bien fait de ne pas le prendre alors :)
Répondre
Publicité