Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 août 2015

Sauter le pas

J en parlais sur ce blog avec Spock, et je me suis lancé j ai acheté les listes d armées pour Hail Caesar. Je sais que strictement, je n'en avais pas besoin, mais ça me donne une idée de comment est constitué une troupe pour ce jeu.

liste d armée Hail caesarJe vais étudier la chose pour me faire un début de partie pour voir si j arrive a bien comprendre la mécanique. Je trouve qu il y a pas mal de similitude avec la bataille des cinq armées que j avais tester déjà sur ce blog.

Mais j aime bien comment sont gérer les pertes et le type d'ordre est aussi intéressant. L 'idéal aurait été d être initié par un autre joueur mais étant un peu seul en ce moment à jouer historique dans mon bled en 28mm, il faut donc que je me débrouille.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité