Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 août 2015

Après midi jeu à déclic ludik

Aujourd'hui, après midi jeu à Déclic ludik, ou avec Karlyto on a testé Zun tsu ( un petit jeu de placement sur le thème de la guerre en chine) , bien sympa.

Puis on a joué trois partie de commands & colors ancient ou j ai  tout perdu et même pas avec brio ^^.

Enfin une fois terminé, on a joué avec Christophe à 8 minutes pour un empire.

IMGP7200 (2)Le jeu tourne bien, mais je n'ai pas trop aimé, ça ressemble en moins marrant et en plus court à Small world. En plus y a pas de thème et la carte n est pas forcement des plus intéressante donc bof, même si ça a été sympa de jouer avec des nouveaux joueurs.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui on a faillis pas jouer ^^, j ai par contre vite placé les dés en rentrant dans la bonne boite.
Répondre
K
petite précision pour commands & colors ancient nous avons jouer avec les dés de la boutique et je pense que c est pour sa que j ai pu gagner, je dit ça je dit rien
Répondre
K
super après midi surtout après 5 victoires avec 3 jeux différents
Répondre
Publicité