Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 août 2015

Légionnaires

Une nouvelle plaquette de légionnaires romains

romainJe lis en ce moment la règle Hail caesar, oui oui je lis une règle en anglais... et je trouve ça intéressant ( pas de lire en anglais, mais la règle ^^)

Je me demande si je ne vais pas tester tout de même avec quelques plaquettes, je n'ai pas le format parfait mais ce n'est pas grave puisque visiblement pour la règle ça ne change rien.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tout resocler c est un boulot de titan.<br /> <br /> Je vais quand même attendre de voir si le jeu est stimulant et peut être que je monterais deux armées spécifique pour.
Répondre
S
oui c'est mieux 6 par c 'est mes socles impetus pour le 28 mm
Répondre
C
J ai soclé en 12 par 6, ça marcherais quand même ? J aurais mieux fait de faire comme tout le monde du 6 par 6...grrrr
Répondre
S
he tu peux jouer à Hail caesar avec les socles impetus.<br /> <br /> au club on y joue quand on fait des grosses batailles mais on trouve ça moins intéressant qu'impetus
Répondre
Publicité