Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 août 2015

Artillerie confédérée

J avance par petite touche sur mon armée confédérée. Je me suis lancé cette fois dans l artillerie, j ai opté pour un style d uniforme qui est sur la boite des figurines Perry. Il ne m en faut plus que deux et j aurais ma petite formation

artillerie conféderéeChien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amusant ce synchronisme ^^, je vais finir bientôt aussi 2 cavaliers ^^
Répondre
S
toujours aussi sympa ta peinture et toujours un bon rythme !<br /> <br /> c'est marrant moi je peins en ce moment de cavalerie sudiste de chez perry
Répondre
Publicité