Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2015

Un peu de repos

Je ne suis pas encore en vacances mais je dois dire que je suis un peu fatigué, et surtout je manque de motivation en ce moment.

Il me manque un projet motivant pour le moment et Smooth & rifled, n est pas vraiment le jeu qui me porte avec enthousiasme.

J'esperais un peu que Games Worshop me propose un jeu accessible niveau prix mais au fond de moi je savais très bien que ce n allait pas être le cas.

Les petits jeu d escarmouche ne m intéresse pas ( infinity, warmachine, etc ), du coup je me sent un peu vide de projet.

La machine à rêve est en panne en quelque sorte ^^.

Donc je vais me faire une pause figurine comme j'en ai déjà fait plusieurs, en espérant retrouver un peu la pêche et la motivation

D'ici là je vais me sortir un peu la tête des wargames, lire un peu... ou beaucoup ou faire je ne sais pas quoi, on verra bien ^^.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, la plus longue période fut de six mois, j espère qu elle ne sera pas aussi longue.

A bientôt

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ha ben mince ! J'aime bien venir toutes les semaines pour voir toutes tes folies 😀<br /> <br /> Bon repos et à bientôt <br /> <br /> Xev74
Répondre
C
Je ne sais pas comment vont jouer mes copains de la commanderie, si c est le format définitif ou pas, donc on va attendre un peu avant de se lancer ^^.
Répondre
S
J'ai retrouve des 1/72 plastiques union et confederes dans les placards de mes parents (infanterie et artillerie) . Si ca interesse quelqu'un, j'envoie.
Répondre
C
C est vrai que le mode campagne semble vraiment être un gros plus pour le jeu, au delà de la mécanique. N hésites pas a prendre des photos et faire un petit conte rendu si tu peux sur le forum de la commanderie ou sur facebook, j aimerais bien voir
Répondre
M
on a bien aimé...on a fait que 2 parties avec le deck d initiation...on a fait teste à des amateurs de Memoire 44 et de napoleoniens;Ils ont ete concquis...<br /> <br /> La version test ne prend pas en compte la cavalerie....<br /> <br /> On fait encore un test demain ....<br /> <br /> Perso ,j'aime bien le concenpt carte /action/rachat de pertes....<br /> <br /> j ai envie de tester en mode campagne.......
Répondre
Publicité