Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

Jouons Français

Hier je découvrais l'âge de Sigmar en me disant c est pas mal, aujourd'hui je découvre le prix des boites de figurines et là c'est NON.

40 euros, 5 figurines...en plastiques...franchement...j'en reste là, je n investirai pas plus.

Donc il me faut un nouveau projet pour l'été et Smooth&Rifled redevient mon favoris 

Je vais m'essayer sur un conflit pas trop jouer puisque c est la guerre de succession d'espagne sous Louis XIV.

Il n y a pas de liste d armée pour cette période sur le site de la règle mais je vais piocher dans les listes de guerre de sept ans et des guerres franco indiennes.

J ai acheté de quoi commencer

IMGP7076 (2)Les figurines sont moyennes mais offrent quelques possibilités d'assemblages intéressants.

Les figurines de plus près

IMGP7074Je vais devoir trouver des références pour les uniformes et me trouver un conflit ou je vais pouvoir greffer mes escarmouches.

Peut être les batailles de Malplaquet ou Denain. Je continue l'assemblage et on en reparle bientôt ^^

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli projet, je m'en vais suivre ça de près...<br /> <br /> J'ai toujours l'envie de rejouer les batailles Jacobites, cette règle pourrait bien m'intéresser...
Répondre
C
J y ai penser mais les futurs sorties seront dans la même gamme de prix, et comme le thème ne me porte pas bof bof
Répondre
K
Sinon il faut acheter une nouvelle boite de base, c'est moins cher au ratio des figurines.
Répondre
C
Beau projet le mien dort depuis le création des boîtes ;) Et la règle de Lorenzo est très bien aussi -faudra que tu essaies Lord & servant ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Aos... bah oui 40€ pour 5 figurines avec la même somme tu te fais de beaux régiments historiques ;) Perso je pense ne prendre que les règles pour tester et jouer avec proxies, et vu que kow2 vient d'arriver sur ma boîte mail bah je peux toujours jouer du régiment :) car non j'achèterais pas leurs figurines hors de prix ;)
Répondre
Publicité