Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2015

Deuxième vie

Et oui encore du recyclage, je sais ce blog est nul alors que warhammer vient de sortir et que je devrais être chaud bouillant sur les infos.

Oui mais non, c est pas que je n ai pas d intérêt pour un nouveau mode de jeu, mais j attend de voir ceux qui ont craqué pour m y essayer ou pas.

Bref pour le moment je recycle

lanciers kings of warCette fois ce sont les lanciers qui arrivent deux plaquettes, j ai triché un peu car je n avais que 18 lanciers au lieu de 20 normalement, mais ça ne se voit pas trop ^^

J ai bientôt terminé encore deux socles qui sèche et un dernier a peindre ( oui du reliquat de peinture qui se termine ) mais c est vieux ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble que pas d indication permet de faire ce que l on veut, et si on veut un bonus, les parchemins de guerres donnent les unités que l on doit prendre pour bénéficier du bonus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aller sur le warhammer forum, et c est la foire a n importe quoi, y aura ou pas un livre de règle, personne ne le sait les infos sont contradictoire, j attend de voir aussi le prix des figurines hors boite de base pour savoir si je me lance ou pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Mantic sort sa règle un jour avant gratuitement , c est aussi une bonne option ( celle que je vais retenir je pense ).
Répondre
K
Oui je te conseille d'attendre pour warhammer car pour le moment les fichiers sont gratuits sur le site de GW, mais tu n'as aucune indication de comment constituer ton armée...
Répondre
Publicité