Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2015

Artillerie légère romaine

Voici ma baliste, j ai comblé l espace du socle par un petit morceau de décors de citadel et deux légionnaires qui me restait de ma boite qui servent de gardes.

baliste romaine impetus

Le reste de l armée arrive avec ma commandr donc je passe en attente pour le moment

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah tu as déjà des armées prêtes, perso c'est mes joueurs c'est pas des peintres mais vu que j'ai tout à la maison, ils disent jamais non pour une partie ;)
Répondre
C
J ai personne pour jouer a impetus, tout seul ça va un temps mais après c est moyen, faut que j initie des amateurs de jeu d histoire et qu en prime ils aiment pour qu ils se fassent leur propre armée, donc mission trèèèèèèèèès compliquée. ^^
Répondre
C
Faut que tu arrêtes... joue un peu :p
Répondre
Publicité