Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2015

Il y a un an je recevais mes premières figurines pour impetus

Impetus un an de peintureDepuis un an , j'ai peint tout ça pour Impetus, je ne sais pas combien ça peut faire de figurines, j ai honnêtement la flemme de compté.

La table fait 3m60 de long, si vous cliquez pour agrandir vous pouvez en voir l extrémité en bas à gauche

Il me reste encore beaucoup de travail,  puisque j ai l'armée carthaginoise, l armée romaine empire, l armée macédonienne ( oui, j ai décidé de la jouer finalement), à finir.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le nombre n'est rien, c est la part de rêve que cela provoque qui est importante.
Répondre
-
Quelle productivité!
Répondre
C
C'est bon tu m'as dégoûté , j'arrête les figurines et je vais repasser à MTG -au moins les cartes sont déjà peintes ;)-
Répondre
Publicité