Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2015

Marathon, la fausse revanche

J ai rejoué la bataille de Marathon en me disant que peut être je ferais bien mieux avec les perses.

Cette fois sur une petite table ^^. En réalité j ai rejoué trois fois ce scénario et jamais les Perses n ont pu faire quelque chose de vraiment inquiétant.

Le constat est que le tir sur des unités a VBU 5 ne sert quasi a rien sauf en espérant faire des 6. Donc faire des 6 pour toucher et faire des 6 sur blesser ça n arrive quasi jamais, les hoplites peuvent dormir avancer en paix.

Globalement je pense que contre des armées de la haute antiquité les perses peuvent faire quelques dégâts mais une fois que les hoplites et leurs carapaces de bronzes se présentent sur le champ de bataille, ce genre de tactique est inutile.

IMGP6943A noté quand même que je joue ici sur un scénario basé sur l histoire, avec quelques décors  et une armée Athénienne classique c est a dire avec plus de psilètes et moins d hoplites le déséquilibre va peut être se combler.

IMGP6946Je dois dire que je fais encore plein de micros erreurs, comme la gestion des zones de contrôles et les capacités d opportunités, comme le tir ou la contre charge. Je dois donc jouer et rejouer encore pour me perfectionner.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité