Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2015

Toujours à fond

J'en arrive à penser que je vais peut être finir pas dégoûter mes copains figurinistes à force de peindre et lasser mes visiteurs à force de montrer des hoplites.

Le problème avec l antiquité c est qu il est difficile de passer à coter de ce genre d'unité.

IMGP6917

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah en fait je triche, je montre à a chaque fois la même unité d hoplites avec des angles de photos différant...faut pas croire tout ce que l on voit ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah maintenant t a plus d excuses donc direction les pinceaux ^^"
Répondre
C
Bah oui maintenant je complexe quand je vois tous tes posts et du coup je fais plus rien car tu iras toujours beaucoup trop vite pour moi :p
Répondre
Publicité