Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 384
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2015

Il fait trop chaud pour...peindre

C est infernale cette chaleur et on est pas l été, je n ose imaginer la période estivale

Bref du coup je passe peu de temps dans ma salle de jeu qui est directement sous le toit donc la salle est un vrai four

Je n ai donc fait que 4 perses, une demi unité de sparabara sur le weekend

IMGP6823J espère le retour de la pluie pour très bientôt, vive l automne et le printemps ^^

Je force un peu sur l encrage ce qui n est pas génial sur les figurines comme celles là, pour le moment je n ai pas toruvé de bonne solution

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas fan des brossage en règle général, mais pourquoi pas pas essayer ^^
Répondre
M
Tu as essayé le brossage de blanc pur avant l'encrage ?<br /> <br /> Un blanc pur très très sec et, après séchage quand même, une encre diluée au moins à 50/50. <br /> <br /> Pour la chaleur, je partage : ma table est derrière de grandes verrières, au soleil !
Répondre
Publicité