Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2015

Il m'en manque encore quatre

IMGP6737Allez encore 4 plaquettes de romains et j'ai de quoi jouer en 500pts. J ai fait une boulette j ai assemblé 2 unités d allié italiens en infanterie lourde, alors qu elles étaient prévues en infanterie légère sur ma liste d armée du coup je vais devoir jouer 3 Généraux dont mon commandant en chef avec un seul point de bonus de commandement.

Je dois dire que l armée rend moyen sur la table de jeu, y a pas vraiment de nombre, je suis un peu déçu.

J attendais beaucoup de ce format 500pts pour impetus et ça me donne l effet d être un peu un pétard mouillé.

Autre point, la profondeur de la table n apporte pas grand chose, c est la longueur qui est la plus importante. Bon faut que j essaye,peut être qu avec plus de profondeur les troupes légères auront plus de possibilités de se rendre utile.

La bonne nouvelle du jour c est que j ai terminé d assembler mon armée perse, j aimerais la finir bientôt et jouer la bataille contre mes Athéniens sur le thème de Marathon

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité