Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2015

En avant

J ai de la chance j avance assez vite en ce moment et donc je suis content de vous montrer ma nouvelle plaquette de Romains, toujours ma légion de novices mais cette fois se sont les Principes.

IMGP6715Il me reste deux plaquettes de légionnaires à faire et deux plaquettes d'alliés Latin pour mon armée romaine république, le tout étant déjà sous couché, ça devrait donc être terminé d ici la fin du mois de mai si mes estimations sont bonnes ^^.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mois de mai est formidable pour les figurinistes, plein de jours de congés que l on peut mettre à profit ^^
Répondre
S
quelle fougue !!<br /> <br /> bon travail ;)
Répondre
Publicité