Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 372
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2015

Ma première partie d airsoft

Bon ben voilà j ai essayé l airsoft, je suis arrivé a 9 h 30, on a commencé à 10 heures et à  13 heures je pliais bagage.

Pourquoi ? C est fair-play, c est fun, c est nerveux et stimulant, les gens sont sympas, mais le gros bonhomme que je suis n'a pas tenu le choc. Autant marcher ou  courir ça passe ( et encore courir ^^ ), mais me baisser et me relever à répétition, ça ma dézingué plus que les billes.

A 13 heures j avais deux barres d aciers intégrées aux cuisses et à l'heure ou j'ecris cet article je les sens encore

Je viens de prendre conscience que je ne suis qu un gros bonhomme Obèse de 125KG, et qu'il va falloir que je me bouge, et que j'investisse dans une tenue un peu plus passe partout ( veste et pantalon de survêtement porté aujourd'hui ) et que je me remette sérieusement à faire du sport.

La prochaine fois je sors avec la tenue complète, surtout lorsque j'aurai tout reçu. Pour le moment une partie du haut en photo( non aligné aujourd'hui ), et pour le bas on verra plus tard.

IMGP6555 (2)Par contre, j avais des chaussures de randonnés et c est un indispensable, le sol entre gros cailloux et petit ruisseau demande un bon maintien aux pieds et permet de résister à l environnement.

Les protections du visage aussi, c est pas mal si on ne veut pas revenir avec des stigmates du week-end, ou expliquer au boulot pourquoi on a plein de points rouges sur la gueule. A savoir que seules les lunettes de protection sont obligatoires, mais moi je préfère me prémunir que guérir ^^.

Chochotte moi ? Peut être un peu ^^

Les gants aussi c'est drôlement bien, le nombre de fois on l on met une main au sol ou encore on touche des ronces ou autres objets non répertoriés, fait que l investissement n'est pas du tout regretté

Chien Sauvage...nouveau Airsofteur heureux mais fourbu...et sportif en devenir...si si bande d'incrédule ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, difficile de trouver du temps pour tout concilier, mais je retiens la proposition ^^
Répondre
P
Tu reviens quand tu veux ;-))<br /> <br /> Joli blog en tout cas
Répondre
C
J ai un peu mi de coté cette activité pour le moment, je verrais pour reprendre en septembre, surtout que j ai un nouveau jouet à essayer ^^
Répondre
M
Oui c'est assez physique malgré tout. Comme tout sport il faut de l'entraînement avant d'atteindre un certain niveau.
Répondre
C
Entre l age et le surpoids c est un vrai challenge ^^
Répondre
Publicité