Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2015

L ascension déjà 1500

Pour me faire plaisir et comme c est aussi le 1500ème article du blog, petit photo de ma nouvelle table de jeu avec  un peu plus de décors.

IMGP6557 (2)

A savoir aussi, c est que j avance bien ma peinture et que d'ici la fin de semaine, j aurais encore quelques nouvelles plaquettes pour impetus de terminées

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai atteint mes limites là, et je peux te confirmer que 1m20 de large c est plus pratique qu'1m80.<br /> <br /> <br /> <br /> La photo c est plus pour montrer le potentiel de la table a un obscure individu qui ne la trouvait pas terrible ^^
Répondre
K
C'est vraiment impressionnant, j'aimerais avoir autant de place chez moi. Le maximum pour ma part c'est du 240 par 120 cm. Cela en jette!
Répondre
Publicité