Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2015

Aujourd'hui c'est menuiserie

La voilà, elle est enfin là ma table de 2m40 par 1m80, je vais pouvoir faire de vraies grandes batailles comme les vrais figurinistes ^^

Au centre une plaquette impetus de 12cm par 6cm pour vous donner un ordre d idée de la taille.

IMGP6536J'ai opté pour deux plateaux, d une part parce que je ne pouvais pas l avoir en un seul à la découpe, et d autre part car c est plus simple à moduler si un jour je veux faire 1m20 par 1m80.

Reste que j ai vissé tout autour un cadre pour rigidifier chaque panneau. Je vais devoir acheter de la colle carrelage maintenant pour texturer le tout, j ai déjà le sable.

Je pensais faire des routes mais je crois que je ne vais pas en faire au final, cela restera plus polyvalent.

C est un beau projet de printemps j'en suis super content, et imaginer un peu lorsque se sera recouvert de mes armées, le rendu sera formidable.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme pour le snooker, il va falloir investir dans une rallonge. Un pelle à pizza ou à four à pain ? <br /> <br /> Impressionnant en tout cas ;)
Répondre
C
J' ai le bras long...pas d inquiétude ^^
Répondre
K
Joli projet! Le placement des figurines au milieu n'est pas trop difficile, souvent on se rend compte que nos bras sont trop courts...
Répondre
Publicité