Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2015

La perse éternelle

J'ai terminé 4 plaquettes de Sparabaras perses. Cela fait trois au total et j arrive donc à la moitié de l'infanterie. Il restera aussi 4 socles de cavaliers a finir aussi et j aurais 300pts pour jouer à Impetus.

IMGP6526Avec les beaux jours revient un peu de chaleur et de quoi refaire des décors assez facilement.

Je vais donc enfin me lancer dans une table d'1m80 par 2m40 ( d'un bloc ou en deux morceaux d'1m20 par 1m80 ) comme je l'annonçais en début d année.

C'est mon objectif de la semaine prochaine normalement, si la météo le permet.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité