Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2015

Habité par le démon ?

Très cher lecteur je dois dire que je me sent mal aujourd'hui, je crois être victime d une possession car je ne fais que des choses horribles.

Voyez plutôt, j ai joué pendant 10 ans au JEUX de RÔLES, puis j ai écouté du METAl, Je fais du WARGAME avec figurines et Maintenant encore pire, je veux faire de l'AIRSOFT.

 Est ce que du fait de porter une réplique, satan m'habite ? Non

Est ce que du fait de porter une réplique,ça tend ma bite ? Non plus

Sans mentir, je n ai pas encore joué que déjà j ai pas mal de réflexions surtout au sujet des répliques.

Le coté réaliste des répliques fait peur aux citoyens lambda qui ne connaît pas ce jeu et forcément les clichés pleuvent comme sur finalement tous les divertissements cités plus haut.

Ce n est pas ça qui va m'arreter, mais je commence à me lasser de la pédagogie du citoyen moyen ( non j ai pas dit  des cons ^^ )

Bon pour enfoncer le clou, puisque je suis de toute façon un cas désespéré, je vous présente ma dernière acquisition, une réplique de pistolet automatique à Gaz.

Je l ai choisis pour le look mais surtout parce qu il a une crosse qui me tient bien en main, beaucoup était à mon goût trop petite.

C'est aussi lourd qu un vrai ( j en utilisais lors de mon service militaire ), c est même technologiquement impressionnant car la culasse recule lorsqu'on tir et qu elle se bloque en position arrière lorsque le chargeur est vide. Le mouvement plus le gaz donne même un effet de petite détonation.

On éjecte le chargeur de la même façon et lorsqu'on en remet un et il faut armer le pistolet en tirant la culasse vers l arrière.

IMGP6504Je dois dire que je tir mieux qu'à l'armée car j ai compris depuis, que mon oeil directeur est le gauche donc  il faut que je tienne ma réplique de la main gauche ^^

J ai été étonné de la puissance de l'engin car à dix mètres les billes rentre deux fois plus profondément dans le polystyrène qu'avec mon UMP 45 à la même distance alors qu il est censé être trop fois moins puissant.

Maintenant que le gros des achats est fait, je vais devoir trouver de quoi me vêtir, mais je vais attendre d être dans l'association pour savoir s il y a des recommandations particulières.

Chien Sauvage...pas facile d'être un joueur de jeux qui ne sont pas grand public

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma première partie est dimanche, j espère que ça va bien se passer ^^
Répondre
P
Je fais de l'airsoft depuis 8 ans et je m'éclate. J'ai découvert la figurine un peu plus tard et c'est la même. L'airsoft ça du bon
Répondre
M
comme dans mon club , j'ai opté pour une tenue flecktarn le camo allemand moderne , tu peux trouver aussi sur airsoft occasion de bonnes affaires
Répondre
C
Il n y a rien d imposé dans mon club comme tenu, l association a pour but le fun d abord donc chacun peut se faire plaisir ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Je surveillerais ton blog pour lire l article ^^
Répondre
M
je pratique aussi l'airsoft depuis peu et j'avoue que c'est très addictif , j'avais un peu d’appréhension mais tout s'est bien passé , la plupart des joueurs de mon club sont des joueurs de jeux de plateau , de rôle et de wargames .<br /> <br /> pour t'équiper il faut voir le dress code de tes amis joueurs et aller dans les boutiques de surplus militaires . des rangers sont aussi conseillées si tu joue en forêt .<br /> <br /> je ferais sans doute un article sur le sujet sur mon blog très bientôt .
Répondre
Publicité