Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2015

La conquête de la gaule

Je me suis fait plaisir avec la boite de base de Hail caesar. Je voulais les règles et je me suis dis que de toute façon 90 fiugirnes de plus ou de moins ça ne changerait pas grand chose

hail caesarJe me permet une petite critique...oui j aime bien critiquer ^^...mais la conquête de la gaule c est quand même César et dans la boite, on a des romains début empire, c est pas bien méchant mais...voilà c est pas tout à fait la même chose surtout que Warlords games fait des romains césariens qui auraient sûrement été plus raccord avec le thème.

Par contre le livre de règle est magnifiquement illustré, je ne me suis pas encore plongé dedans et je me demande si je vais pouvoir utiliser mes socles Impetus pour Hail Caesar, à voir. Je ne resoclerait rien se serait trop de travail et je déteste, de plus en plus, avoir à jouer des figurines individuelles. Je préfère les grosses plaquettes plus facile a déplacer en jeu, à ranger ensuite.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est plus par curiosité que par réel envie de jouer que j'ai acheté, je verrais bien si je peux adapter ou pas pour faire une démo, l anglais restant un barrière, même si j ai bien progresser les dix dernières années.
Répondre
S
que tu es faible ;) <br /> <br /> tu pourras te servir de tes socles impetus , nous y joue un peu et du coup on a fait les socles impetus en deux socles mais tu peux aussi faire un seul socle , mais je trouve plus sympa de jouer à impetus que HC
Répondre
Publicité