Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2014

7 Ans déjà

Voilà 7 ans que je blog sur canalblog, le temps passe vite.

Avec le redoux, j'ai repris un peu ce courage pour peindre et voici que mon armée romaine se voit renforcé de deux unités de principes.

La grosse différence avec les Triarii, c est l'armement car cette fois c est le pilum qui est sélectionner plutôt que la longue lance typé formation hoplitique

IMGP6270Le niveau de détail est léger, le but restant d avancer vite pour monter mes armées et jouer avec

IMGP6266Le prochain article dépendra de la rigueur du froid ou du courage de votre serviteur ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, ça passe vite quand on s amuse ^^
Répondre
D
Joyeux zaniversaire !
Répondre
C
De toute façon j aurais la flemme de changer donc rien a craindre
Répondre
G
Bon anniversaire et ne change rien
Répondre
M
Bon anniversaire et la bise à Bob Ouest :-)
Répondre
Publicité