Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2014

Presque mais pas encore

Voici une armée spartiate a effectif complet pour le jeu Impetus...mais j ai triché sur la photo, j ai mis une unité d hoplite mercenaire pour combler les rangs. A vous de trouvez ou elle est ^^

Reste que je peux jouer en "compte comme" pour une partie. Je dois dire que la prochaine unité est  à l' assemblage donc je ne vais pas tarder a finir ce projet également.

IMGP6189Il ne gèle pas encore donc je peux encore avancer, je profite à fond ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes trop forts, félicitation ^^.
Répondre
S
pas mieux ;)
Répondre
K
En haut à gauche sur la photo, il y a des hoplites sans marque sur le bouclier.
Répondre
Publicité