Encore un vendredi ou Karlito et moi nous nous sommes retrouvé pour jouer à Déclic ludik à Bourgoin. Ce vendredi comme je venais de voir la saison 4 de Walking Dead, nous nous sommes tournés vers Zombicide.

Malgré le gros succès commerciale et médiatique du jeu, je n avais pas encore fait de partie. ( en plus j ai la boite de base depuis quelque temps ^^).

On a jouer un scénario trouvé sur la Web et avec Franck qui nous a rejoint on traverser la ville, a la recherche de quoi faire des cocktails molotov pour exterminé une grosse créature  coincé dans un garage et peut être parvenir a quitter la ville

DSC03377

Le jeu est vraiment facile a prendre en mains, le matériel est de bonne qualité et l immersion c est faite progressivement ou au début on se dit que c est trop facile et plus on avance plus ça ce complique voir même ça devient tendu.

DSC03380

Honnêtement on a super bien joué,et la chance nous a toujours sourit car on n a même pas perdu un seul point de vie mais ça été chaud tout de même par moment.

Les quelques tirs ratés étaient compensé par le copain qui arrivait en secours, on se serait disperser l'histoire aurait tourné au film d horreur ^^.

En fait la fouille des immeubles à été prolifique et on à pris beaucoup d arme rapidement, c est même la nourriture qu on a eu du mal a trouvé ( obligatoire pour sortir de la carte pour ce scénario ).

Une belle première partie en tout cas ou ont a bien rigolé.

Chien Sauvage