Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2014

Armée partielle

Je ne me repose pas sur mes lauriers, je continue motivé comme jamais à peindre mes figurines et cette fois c est une plaquette d hoplites spartiates qui est terminée.

La plaquette

IMGP6154Mon début d armée

IMGP6153Il me manque juste quatre plaquettes d hoplites pour terminer cette armée d élite. Je dois dire que je n'ai pas encore assembler les figurines, je me suis lancer dans l assemblage de quelques romains pour voir.

Après réflexion et étude profonde de la liste d armée perse, je me suis aperçu qu'en passant ma boite d'infanterie de 24 perses en 6X4 figurines, ( et non 4 plaquettes de 6 figurines ), j ai trois cents points montable avec des guerriers Ioniens en complément.

J'ai donc 4 armées à assembler. Une romaine, une  Perse, une thébaine et la  spartiate à terminé.

Oui Impetus est un jeu motivant, vous devriez essayer ^^

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité