Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

J ai tout ce qu il me faut

C' est bon, j'ai ma dernière commande qui est arrivée, c'est du Wargame foundry, c est uniquement des cavaliers, j ai fait une commande et j ai pris de tout.

J ai du cavalier Athenien, spartiate, thébain, scythe, théssalien, et romain.

IMGP6040Par contre y a plein de flashes de moulage donc gros boulot, les figurines sont sympas sans plus, mais mieux gravé que du Wargame factory tout de même ^^

IMGP6048Chien Sauvage...reprise de boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes pas vu comment c'est cher Wargame foundry mais elles sont sympa
Répondre
C
M'en fiche je suis bientôt en vacances, je vais pouvoir peindre 12 heures par jour si je veux ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> J espère bien qu ils seront beaux, j ai plus cher de mes 20 cavaliers que de mes 120 romains Victrix plastiques ^^
Répondre
S
Ha oui il y a du boulot mais ils seront très beaux à la fin
Répondre
B
Interdiction de poser des RTT pour s'occuper de ces cavaliers !!!
Répondre
Publicité