Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2014

Le remède

Après une semaine de non motivation a peindre il me fallait un remède. Je l ai trouvé, j ai commandé deux petites boites de figurines

romain victrixCertes chacune des boites contient 60 figurines...et alors ? ^^

C est donc ma prochaine armée, je sais que j'en ai trois de commencé mais ce n'est pas grave, je pense terminé mes athéniens d ici fin octobre, le restera suivra forcément ^^.

J'ai de quoi faire deux légions pour mon armée romaine Impetus, et je vais recevoir quelques compléments bientôt pour cette armée et les anciennes comme la cavalerie par exemple.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité