Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2014

A la lumière gauloise

Une petite unité d éclaireurs, assemblée avec la boite de cavaliers gaulois de Wargames factory, qui vraiment permet de choisir ou lourd ou léger dans les morceaux sur grappe, je ne me suis donc pas privé et voilà la résultat

IMGP6015 La gravure est à faire pleurer un figuriniste qui se respecte, mais moi je suis un wargamer  ^^, donc a distance de jeu les figurines font leurs offices et c' est tout ce que je demande. Le rapport prix, qualité, modulabilité fait que c est tout de même une excellante boite et je la recommande pour le jeu.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une hyper flemme ^^, je n ai pas touché un pinceau depuis que j ai terminé mes éclaireurs gaulois, sans doute dans la semaine, si j ai un peu de tonus ^^
Répondre
K
salut un week end sans article ??? non<br /> <br /> on veux ne nouvelle figs <br /> <br /> allez allez
Répondre
P
Et encore wargames factory a fait de gros progrès.Sur d'ancienne références il arrive que les bras ne s'ajustent pas avec les bustes, ça fait un peu bizarre. reste que si la peinture est bonne comme c'est le cas sur tes photos, elles sont tout à fait présentable. <br /> <br /> C'est toujours mieux que du GW non peint ;)
Répondre
C
Les daces c est un peu tardif pour moi, je vais déjà couvrir de Marathon a Zama ce qui est déjà considérable..
Répondre
M
:) <br /> <br /> (mais y'a pô de daces...)
Répondre
Publicité