Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2014

Encore un et je joue en basic

Voici ma dernière unité d hoplites qui vient terminé mes hoplites Athéniens pour Basic impetus il me manquera une plaquette de tirailleur et je serais pret à jouer.

athenien ImpetusEn prime je viens de jeter une de mes boites d athéniens car elle est entièrement assemblée et peinte ^^. 48 figurines boum...comme ça, en moins d un moi, avec d autres, pour des armées différentes. Je vais commencer à croire que je suis un pro ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL marrant ses athéniens devant les fausses portes chaudes
Répondre
C
Pas eux non, mais je pourrais le faire bientôt avec les spartiates.
Répondre
K
On dirait une scène du film 300. Gardent-ils les portes chaudes?
Répondre
Publicité