Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2014

Furieux

Je continue mes gaulois, alors ici c est une unité qui est au deuxième rang et qui vaut.............. 9 points...

IMGP5926... oui 9 points sur une armée qui en demande 300 minimum y a encore du boulot.

Par contre, j'ai piqué des boucliers chez Wargames factory car les Warlord games en manque cruellement

Accessoirement j en suis à mon 1400ème message sur ce blog ( si vous ne me croyez pas vous n avez qu a compter ^^ ), merci à tous ceux qui m accompagnent dans mes passions ludiques, vos visites sont mon moteur et je vous remercie.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les gaulois faut une sacré dose de courage mais j ai bon espoir, car sur ma table de peintures trônent déjà plusieurs socles en préparation, certains proches de la finition.<br /> <br /> Je visite aussi vos blogs et d autres encore grâce à la figoblogothèque et je pense que la communauté de blogueurs que nous sommes, s'automotive chaque fois que l un d entre nous fait quelque chose. C est génial, et ça pousse toujours à avancer.
Répondre
K
Pour ma part je viens aux nouvelles au moins une fois par jour, ça me motive aussi pour écrire des articles et peindre mes figurines.
Répondre
B
Quant à moi, ce sont les blogs comme "les aventures des mondes extraordinaires" qui me donnent envie de continuer le mien :-).<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Benoit
Répondre
A
Allez courage!
Répondre
Publicité