Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 août 2014

Pas facile de prendre par derrière

Avec mon unité de peltastes, j ai tenté aujourd'hui la prise de flanc ( idnetique a la prise de dos ), c est assez violent, même terriblement violent.

Le jeu ne déconne pas avec ça, si tu es débordé tu vas mangé gros. Pour la partie test, j ai tout de même mal coordonnée mes attaques et les peltastes sont arrivés deux tours en retard gêné par les frondeurs. Par la même occasion j ai testé la fuite des légers et ça fonctionne bien.

IMGP5736Je trouvais les peltastes très polyvalent sur le papier mais en fait, au lieu d être bon partout, ils sont plutôt moyen, c est pas la troupe sur laquelle on peut miser quelque chose. Du coup je vais abandonner l idée de la grosse formation de Peltastes pour le moment et en revenir aux hoplites qui constituent indéniablement le coeur des armées grecques.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
60pts par semaine c est beaucoup, c est deux unités d hoplites, entre l assemblage et la peinture ce serait une grosse performance si j y parvenais, je ne suis plus en vacances du coup ça va être compliqué.
Répondre
K
allez ton objectif est 30 points de chaque coté par semaine
Répondre
C
Peut être au mois d octobre alors ^^
Répondre
K
non 170 points de chaque coté suffirons pour voir si le jeux me plais car si on test avec très peux d unité sa vas faire comme avec king of war alors que le jeux bien quand il y a suffisamment unités
Répondre
C
Ah ouais, ben tu vas devoir attendre un moment parce qu au rythme de 20 pts en moyenne tout les semaines par camp pour arriver a deux armées en 300 pts va falloir attendre Noel ^^
Répondre
Publicité