Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 août 2014

J'en ai revé toute la nuit

Je dois dire que le test d hier d'impetus m'a franchement marqué car toute la nuit j ai rêvé du jeu, et du coup ce matin profitant d être en congé, j ai réalisé un socle de plus, certes ce n'est pas celui qui demande le plus de travail mais c est celui dont j avais besoin pour poursuivre mon apprentissage.

Voici donc un socle de frondeur pour Impetus.

IMGP5715

IMGP5718

J ai deux questions à Monsieur Spock  s'il passe par ici.

Admettons que je réussisse après un mouvement mon test sur 6+, puis je faire un dernier mouvement que je vais forcément raté puisque il me faudra 7 ou plus au dé à six face sur le test de démoralisation ?

J ai des limitations d armée avec les hoplites , une unité d hoplite et une seconde en profondeur compte comme un ou deux choix d hoplites ?


 

Ce petit socle me donne 12 points de plus pour mes Athéniens, ils passent donc a 75pts d armée, je vais donc augmenter les spartiates la prochaine fois.

Chien Sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité